Installé à Ville-la-Grand, Marian Luca, masseur-kinésithérapeute qualifié, vous accueille au sein de son cabinet pour traiter vos restrictions de mobilité.
Masseur
Masseur confirmé, Marian Luca dispose des techniques nécessaires pour activer les points énergétiques dans votre corps.

Recentrage d’épaule à Ville-la-Grand dans le département de la Haute-Savoie

L’épaule est une des articulations les plus sollicitées du corps humain. Essentielle pour accomplir la majeure partie de nos mouvements, il arrive que l'humérus subisse un déphasage vers l'avant et vers le haut de l'épaule entraînant un décentrage rotatoire et antéro-supérieur.

La douleur reste la cause initiale de toute consultation, retrouver une épaule non douloureuse est le premier souhait de tout patient. Hormis le traitement que vous a prescrit votre médecin ou votre chirurgien, Marian Luca vous proposera des mobilisations douces pour lutter contre les contractures et les attitudes vicieuses. Au fil des séances, vous retrouverez l’amplitude de vos mouvements.

Une mobilité regagnée

Il est important de débuter dès que possible le travail de la mobilité de l’épaule. Il s’agit de positionner correctement l’humérus dans la glène qui lui fait face. En corrigeant d’éventuels défauts de positionnement, votre praticien diminue les tensions et contractures périphériques et offre ainsi un meilleur apport vasculaire entraînant une meilleure cicatrisation.

Pour plus de renseignements concernant le recentrage d’épaule ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à le contacter au 04.50.37.50.95.